Rayonner

pale_by_yuumei-daqbn74
Artiste : Yuumei, Pale

[suite de l’article d’hier]

Mais pourquoi ne voulez-vous pas me donner vos noms ? En canalisation, on dit que c’est le BA-BA, savoir à qui l’ont à affaire.

Cela serait vrai si tu ne demandais pas de façon spécifique à parler à tes guides via ta propre connexion à ton cœur. On ne peut pas tricher avec le Cœur. C’est pourquoi nos noms ne te sont pas utiles. Il vaut mieux que tu cherches la connexion en passant par les liens du cœur, que par un nom mentalisé. Car un nom sans association à une signature énergétique est une porte ouverte à toute sorte d’entités, certaines pouvant en effet se prétendre ce qu’elles ne sont pas.

Bon, de toute façon, je ne m’attendais pas à ce que tu me donnes le tien !

Tu aurais plus de bénéfices à chercher à caractériser mes énergies pour savoir les reconnaitre instantanément.

Comment on fait ça ?

Concentre-toi déjà sur les chakras dans lesquels tu ressens une énergie.

Le dos du chakra du cœur, mais cela ne m’avance pas trop, car c’est comme ça que je ressens l’énergie de nombreux guides.

Ensuite, en partant de cette zone, demande à voir le fil qui nous relie, il sera plus brillant que les autres. Suis le fil.

Je n’y arrive pas, c’est comme si le fil se tortillait et menait nulle part, comme si tu étais caché !

Visualise l’ouverture de ton 3ème œil.

Je vois des ailes grises. Tu es un ange du Milieu ? Pourquoi est-ce que je ressens un poids sur ma poitrine et un blocage à la gorge ?

Mes énergies amènent à faire remonter les émotions refoulées pour les transmuter, c’est une de mes spécificités.

Alors ce ne sont pas des signes négatifs ? Ce sont tes signes distinctifs ?

Entre autre, mes énergies sont un peu trop imposantes pour toi et ton corps a du mal à s’y ajuster. C’est pour cela qu’en règle générale, je préfère les masquer, cela facilite la communication sans trop t’épuiser. Je vais te laisser un objet qui te permettra de me reconnaitre en toutes circonstances. Ouvre les mains et intègre le bien dans ton esprit. Visualise le de façon claire, mais ne le décris pas ici. Lorsque tu seras en ma présence, cet objet astral se mettra à résonner, ainsi tu pourras vérifier qui je suis ou même m’appeler, sans que mes énergies soient pleinement déployées.

Merci. Puis-je te demander pourquoi tu es venu m’assister ?

Parce que nous l’avions décidé, même si tu n’en gardes pas la conscience.

J’imagine que c’est encore trop tôt, pour te demander ton nom ?

Un jour tu sauras. Le jour où tu n’auras plus peur de briller petite fille. Il y a différent types de lumière tu sais, comme il y a différent types de reliance. Tu t’imagines que briller, cela ne se fait que grâce à la reliance à la Lumière, même partielle. Tu imagines ça sous la forme d’un halo de blanc très pur et lumineux. Mais il existe d’autres façons de briller, qui ne sont pas moins forte et puissante. Juste différentes. Et qui peuvent aussi attirer l’attention, mais d’une autre façon.

D’une autre façon ?

Le Neutre absolu est capable de se nourrir de toutes les énergies et de toutes les émotions et de les transmuter en une force malléable et dirigeable à volonté. C’est très intéressant quand on a des objectifs précis en tête et que l’on a besoin de puissance pour les concrétiser. Malheureusement ou heureusement – selon vos standards – cela nécessite d’avoir un cœur pur et un cœur qui ne juge pas pour le déployer. Il faut être capable de tout accepter et de tout accueillir sans barrière. En réalité, vous êtes très peu à en être capable, et jamais sans un long travail sur soi-même, pour faire tomber les jugements et les réactions de rejet.

Car tout est. Et tout est juste. Selon cette réalité-là, tout est acceptable car tout n’est qu’une forme de l’énergie divine ayant pris une coloration. Le cœur neutre est capable d’accepter cette coloration et de la transmuter pour redonner à l’énergie son potentiel brut, l’énergie divine sous sa forme initiale. Or comme tu l’as si bien accepté, la Source est le Tout et le Rien, elle est l’Absolu et le Néant à la fois. Elle est Neutre en réalité.

Réalité qui m’avait choqué la première fois que je l’ai lu ailleurs. On se représente toujours le Divin comme quelque chose d’aimant, de positif et de constructif. Ce qui m’a d’ailleurs fait longtemps rejeté ce principe. Comment peut-on être amour et laisser des guerres exister, des gens mourir de famine, etc ?

Dieu est amour, comme Satan est le mal, c’est ça ? C’est typiquement un exemple de la dualité que vous incarnez sur Terre. Comme vous vivez cette dualité sur tous les plans, vous l’avez également projeté sur le plan divin, celui de la Source, mais cette projection n’est qu’une illusion. Illusion difficile à défaire, il est vrai. A partir du moment où l’on accepte cette réalité-là, beaucoup de choses ne sont plus source de conflits en vous, parce qu’alors il n’y a rien à expliquer, juste des choses et des émotions à accepter.

Le Neutre absolu, hein ? Cela devient très abstrait pour moi tout ça. Je vais laisser les infos reposer. Merci de ta présence.

20 janvier 2017

Publicités

4 commentaires sur « Rayonner »

  1. Coucou Cel !

    Hé bé…. quels articles magnifiques ! Merci du partage.
    Je trouve que bien des choses évoluent et ta puissance à travers l’écriture aussi. Je t’imagine plus sure de toi, plus en capacité de prendre soin de toi et de croire en ton chemin, est-ce que je me trompe ?

    Je passe de moins en moins de temps sur internet : quelques mois d’intense activité pro me tiennent occupée loin de mes blogs favoris. Mais je passe toujours te lire de temps en temps , et je goute vraiment la force, la sagesse et la sincérité de tes partages.

    Je suis notamment super touchée par ton article sur ton guide du Milieu.
    Et dans un état de résonance forte. Je viens de lire coup sur coup ton article et ce lui de Sylvie d’aujourd’hui sur les messages et les moteurs de la volonté . Tout cela me parle exactement de ce que je ressens depuis quelques semaines. Quelque chose de déploie aussi en moi qui a le gout de la Volonté calme et de la capacité d’action lucide..c’est très étrange à décrire, mais c’est un gout fort !
    En plus, je sens que je reçois des messages et une guidance précise et attentionnée à travers tout ce qui se passe dans ma vie ( je « sens » intérieurement comme si certaines informations ou prises de conscience étaient « surlignées », un peu comme tu sens tes chakras s’activer avec ton guide du Milieu). Et souvent, tes messages ou ceux de Sylvie me semblent faire partie des signes de mes guides 🙂 Comme une inspiration indirecte.

    Je ne sais pas si tu te souviens de l’histoire des portes et des fenêtres toujours ouvertes au Milieu ? Je sens quelque chose comme ça intérieurement. Comme une prise de conscience de l’intérieure de ce Neutre dont tu parles si bien…C’est encore flou, mais ça se densifie !!

    Peut-être qu’il se passe quelque chose de collectif ?

    Je t’embrasse et t’envoie un grand Hug de soutien et de présence, même à distance, même irrégulière , chère Soeur en chemin !

    PS : Est-ce que tu connais par hasard le cycle de romans de fantasy « Fendragon », de Barbara Hambly) ?
    L’héroïne est une sorcière de village, Jenny, déja mère de famille et plus très jeune. Elle peine terriblement à développer son don de magie selon les standards que lui a enseignés son maître. Au fil des livres, il se révèle qu’elle porte en elle une magie différente, et qu’elle a l’âme profonde d’un Dragon. Plus tard, après de terribles souffrances physiques et psychiques son pouvoir lui est retiré. Et elle découvre alors comment tout peut devenir source de magie : comment tisser l’ombre et la lumière, le minuscule et l’immense, comment ne plus lutter contre ses maladies, la fatigue de l’age, la souffrance, mais au contraire en faire jaillir l’essence de la magie, en les acceptant tout simplement….tout comme elle apprend à le faire de chaque brin d’herbe, de chaque étoile, de chaque joyau. Cela me parle tellement de ton article !
    J’adore ce cycle de 4 romans, je les ai en anglais ( seul le premier a été traduit en anglais). Peut-être peux-tu les trouver sur Amazon si tu as le temps pour ce genre de lecture… Je les trouve vraiment très bien écrits et prenant.

    1. Bonsoir Lara 🙂

      Contente de te lire, et de voir que tu es pleinement occupée à expérimenter ta vie, épanouir ta profession 🙂
      J’aime toujours te lire quand tu fais une étape ici ^^ Et je suis contente si mes derniers articles ont pu te parler.

      Je trouve qu’en effet, c’est une période de transition assez forte pour beaucoup de monde. Après 2016, année en 9 de « ça passe ou ça casse », donc de nettoyage plus ou moins grand pour certains, cette nouvelle année en 1 promet d’être une année de nouvelle construction qui me semble nous passer à vraiment aller vers notre Etre, et gare à ceux qui ignorent le message de cette reconnexion à soi même.

      Je n’ai jamais lu Fandragon, mais ton résumé me donne envie de le découvrir ! Merci du partage.

      Je t’envoie aussi un grand hug, en te souhaitant le meilleur sur ton chemin vers toi même, dans la douceur et la joie ! Au plaisir de te retrouver à l’occasion ! Je t’embrasse avec coeur

      Pour ma part, reprendre pleinement contact avec ma médiumnité, apprendre à l’accepter et à ne plus la cacher, la rejeter, est un challenge ! Mais j’y suis clairement encouragée, donc je suis le flot, tout en apprenant à faire face aux désagréments qui peuvent aller de paire (lourdeurs énergétiques, besoin d’une hygiène énergétique et émotionnelle stricte, aide des âmes errantes, attaques énergétiques, etc…) Je ne sais pas si cela me rends encore plus forte et sûre de moi, mais c’est sûre que cela me rend plus entière.

      1. Coucou Cel !
        Merci pour ta réponse… Oui, début d’année 1? c’est exactement ça. Maintenant qu’une part de nettoyage et de clôture de l’ancien a pu être faite en année 9, c’est plus facile d’aller vers le Vrai Soi, l’identité de l’âme ou les missions de cette vie, c’est ça ?
        Waow. Quel chemin magnifique et plein de courage pour ré-accepter ta médiumnité. J’entends que tu as aussi de nouveaux outils pour gérer les inconforts et les apprentissages que cela peut t’apporter…waow, waow, quel beau chemin depuis quelques années.
        Et même si c’est challengeant, j’entends que ça te rend plus entière, c’est ça ?

        C’est un peu ce que je ressens avec ma problématique de structuration professionnelle et d’ouverture aux enjeux de facilitation (plutot que d’expertise ou d’autorité) dans les dynamiques de groupes …c’est un challenge de tous les jours pour moi. Et je crois que c’est un de mes enjeus d’incarnation ( Noeud Sud en Bélier, noeud Nord en Balance !)

        Mais depuis que j’ose regarder ce chemin en face, je me sens plus vraie, plus fragile, mais plus entière aussi 🙂

        Des Bises en plein d’encouragement pour février
        Lara

        1. Bonsoir Lara 🙂

          Hahaha, oui c’est challengeant, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ma guidance me pousse toujours plus à loin à accepter des choses que je pensais inacceptables ou impossibles pour moi. C’est déstabilisant, mais c’est sûr que ça me permet de devenir chaque jour un plus en accord avec mon coeur intérieur, et d’avancer en résonance avec mon âme, même si je ne comprends pas trop où elle a envie d’aller !!! Je suis moi même surprise de la tournure des évènements depuis la fin d’année dernière… !

          Tes challenges professionnels ont vraiment l’air inspirants ! C’est aussi en relevant des défis que l’on découvre ses talents et qualités cachés pour les mettre en lumière. Je te souhaite une belle exploration !

          Je t’embrasse fort

Partager vos pensées !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.