Rose de porcelaine

Auteur : Les Rêves de Celia
Rose de porcelaine. Auteur : Les Rêves de Celia

Aujourd’hui, je ne suis pas trop d’humeur à écrire, alors je vous laisse avec une photo de la belle fleur qu’est la Rose de Porcelaine. Je ne sais pas pourquoi elle porte ce nom là, est-ce parce qu’elle est fragile et cassante comme de la porcelaine ? Ou que ses sépales sont lisses et brillantes comme cette dernière ?

Aucune idée, mais elle me semble appropriée pour cette journée, alors que je viens de finir ma valise pour un week end de stage entre femmes. Je n’ai même pas envie d’aller chercher l’explication à son nom. Comme ça, la place reste libre à l’imagination.

Alors rêvons.

13 janvier 2017

4 commentaires sur « Rose de porcelaine »

Partager vos pensées !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.